18 September 2019

Renault Mobility, service de véhicules en auto-partage, est lancé à Fontenay-le-Fleury (FR only)

Boulogne-Billancourt, le 18 septembre – Groupe Renault, en partenariat avec la communauté d’agglomérations Versailles Grand Parc, poursuit le déploiement de son service de véhicules en autopartage Renault MOBILITY sur la commune de Fontenay-le-Fleury dans les Yvelines.

dvuewhjsx4-phpp46s2v

Dans un premier temps, 5 véhicules en autopartage sont mis à disposition des habitants de la ville. Les utilisateurs auront le choix entre 4 véhicules thermiques essence, dont 2 Twingo, 1 Clio et 1 Captur, et 1 ZOE. Ce véhicule électrique zéro émission à l’usage sera positionné place de l’Hôtel de ville, à proximité de la borne de recharge accélérée 22 kW, dont l’installation a été financée par le Groupe Renault. Le service d’autopartage sera porté localement par l’établissement Renault Retail Group de Versailles. Renault et la ville de Fontenay se donnent un an pour expérimenter ce nouveau service avant d’envisager un déploiement plus large sur la communauté d’agglomération.

Renault MOBILITY est un service de location en libre-service 100% digital, accessible via smartphone 24h/24 et 7j/7, ouvert à tous. Aucun abonnement n’est nécessaire. La tarification est particulièrement accessible : à partir de 5 € de l’heure, tout compris. Sont inclus dans le prix l’assurance du véhicule ainsi que l’essence ou l’électricité consommées, dans la limite de 100 km par tranche de 24h.

Adoption of Wiztopic’s Blockchain Certification Platform

In order to safeguard its communication, Renault Group certifies its contents with Wiztrust since February 20, 2020. You can check the authenticity of our information on the website www.wiztrust.com.

Press contacts

Find here our photos and videos folders corresponding to our latest news

Document

About Renault Group

Find here our photos and videos folders corresponding to our latest news

Newsalerts
To receive our news in real time, subscribe to our alerts and select your preferences.
pagebuilder.components.cta.text